Tommy's Diner Café

Publié le par Nadege

Tommy's Diner Café

Il y a près de 2 semaines j'ai été invité (à mon plus grand étonnement !) à tester la nouvelle carte "Dolce Vita" du Tommy's Diner Café de Labège ^_^

Cela fait trèèèèèès longtemps que je n'étais pas aller au Tommy's !!!

J'y suis donc allé avec ma petite famille un vendredi soir lol Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde ! Mais en réservant pour 19h30, ça va encore ^^

Nous avons commencé par un apéro ......

Tommy's Diner Café

Composé de 2 bières pour les adultes, d'un Dr Pepper (coca) pour Nathan et d'un Sprite pour Ethan. Pour l'accompagnement, nous avons pris de délicieux Tacos, hyper salé et croustillant servit généreusement (miam miam) avec une sauce guacamole, elle-même présentée dans support mangeable ! Nous avons pris également des Sunflowers wrap. Ce sont des rondelles de wrap au fromage fondu servis tiède avec une sauce. C'était trop bon.

Pour la suite, nous avons donc choisi sur cette fameuse nouvelle carte Dolce Vita les plats suivants :

- Un Little Italy Bagel pour moi

Copa, mozzarella Di Buffala, salade, tomate, fromage italien, sauce pesto rouge servi avec des frites et une salade

Copa, mozzarella Di Buffala, salade, tomate, fromage italien, sauce pesto rouge servi avec des frites et une salade

L'assiette était énorme ! J'ai étais suprise d'apprécier un hamburger sans steack. Je n'ai pas été déçu de mon choix. La mozzarella, que j'adore, était généreuse; Le fromage Italien qui se fond avec le pesto rouge et le pain; Le pain lui-même qui est un délice........ Franchement, j'ai adoré !

- Un Little Italy Burger "double" pour Kevin, le papa !

bœuf charolais haché, copa, fromage italien, salade, tomate, sauce pesto rouge
bœuf charolais haché, copa, fromage italien, salade, tomate, sauce pesto rouge

bœuf charolais haché, copa, fromage italien, salade, tomate, sauce pesto rouge

Cet hamburger était énormissime ! Il était servi avec des frites en forme de gauffrette et ça suffisait largement lol

Kevin à beaucoup aimé les frites. Le pain aux herbes m'avait un peu repoussé mais je l'ai gouté et il était finalement très bon. Et puis comme précisé dans le titre, il y avait 2 steacks ! Hum, des vrais steacks hein.... pas ceux de chez mcdo tout écrasés lol

- Un Little Italy Burger "simple" pour Nathan.

Tommy's Diner Café

C'était le même que Kevin mais avec un seul steack. Largement suffisant pour lui ^^

- Un menu enfant pour le plus petit Ethan ^^

Tommy's Diner Café
Tommy's Diner Café

Ethan voulait absolument la super voiture dans laquelle était mis l'hamburger et les frites. Il était trop content mais déçu de ne pas avoir la couleur qu'il voulait .... mais la chose a été vite arrangé grâce à un serveur trés compréhensif ! ouf, nous avons évité une catastrophe nucléaire.

Il s'est régalé avec les frites. L'hamburger était simple mais vraiment top. Très bonne cuisson. Un bon pain et une bonne viande.

Après nous être régalés avec tous ces plats, je dois dire que l'on commençait à caler ! Donc pour le dessert ce fut le plus simple possible.

Une superbe coupe de Milshake à la cerise, tiré de la nouvelle carte pour moi.

Une superbe coupe de Milshake à la cerise, tiré de la nouvelle carte pour moi.

Un café gourmand pour Kevin.

Un café gourmand pour Kevin.

Une coupe de Milshake banane-fraise pour Nathan.

Une coupe de Milshake banane-fraise pour Nathan.

Et un cornet 1 boule de glace goût Malabar pour Ethan.

Et un cornet 1 boule de glace goût Malabar pour Ethan.

Tous ces desserts étaient très bon mais je les ai trouvé malgré un peu trop sucré.

Au final, nous avons passé une superbe soirée. Quand nous sommes partit, nous avons pu constaté de l'affluence qu'il y avait ! Du monde qui attendait même dehors !

Je vous souhaite de pouvoir vous y rendre et pourquoi pas me dire ce que vous en avez pensé !   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Restaurant

Commenter cet article